Fonds Avantage Équipe Locale
Il faut toute une communauté pour former un champion, et nous nous engageons à bâtir un réseau de soutien autour de nos futurs champions grâce au Fonds Avantage Équipe Locale.
Nous appuyons fièrement les rêves des athlètes et entraîneurs de la Colombie-Britannique et vous invitons à joindre l’équipe qui aide les athlètes à remporter des médailles pour le Canada.
Grâce à votre contribution directe, nous pouvons continuer à avoir un impact considérable sur les performances de podium des athlètes de la Colombie-Britannique, partout au Canada et dans le monde.
Pour en savoir plus sur l’Institut canadien du sport Pacifique et pour discuter de votre don, veuillez communiquer avec CSI Pacific.
Comment votre soutien fait la différence
Lorsque vous donnez au Fonds Avantage Équipe Locale de l’Institut canadien du sport Pacifique, votre appui garantit que les athlètes et les entraîneurs disposent de tous les atouts pour performer sur la scène mondiale. Votre soutien permet aux athlètes de la Colombie-Britannique de bénéficier de notre équipe hautement qualifiée et innovante composée de diététistes du sport, de consultants en performance mentale, de physiologistes, d’entraîneurs en musculation et en conditionnement physique, d’analystes de performance, et plus encore.
« Gagner des médailles aux Jeux olympiques de Beijing (2008) et de Londres (2012) a été une expérience incroyable. Alors que moi et d’autres athlètes de la Colombie-Britannique nous préparons pour les Jeux de 2016 à Rio de Janeiro, je vous invite à faire une différence en donnant au Fonds Avantage Équipe Locale. Je suis convaincu que les athlètes de la C.-B. peuvent continuer à mener le pays en ramenant des médailles pour le Canada. Comme moi, ces athlètes ont besoin d’un environnement d’entraînement quotidien de calibre mondial composé de programmes structurés, d’installations améliorées, d’entraîneurs qualifiés et de soutien financier afin d’atteindre l’excellence et de monter sur le podium. »
– Ryan Cochrane
Médaillé d’argent olympique (2012), médaillé de bronze (2008)
Médaillé d’argent mondial 1500 m (2009, 2011) et 800 m (2011)
Politiques de collecte de fonds et de dons
- Consultez les Politiques de collecte de fonds et de dons de l’Institut canadien du sport Pacifique
